Orange TV n’émettra bientôt plus sur Windows Mobile !

Comme cela arrive bien trop souvent depuis un certain nombre de mois un fournisseur de services a fait le choix d’abandonner la plateforme Windows Mobile. Cette fois ci c’est donc au tour d’Orange TV qu’il arrêtera prochainement son service à destination de Windows Mobile.

Si l’on comprend cet arrêt pour tous ceux qui ont fait le choix de ne développer qu’une application mobile, dans le cas d’Orange TV on n’arrive vraiment pas à comprendre la situation car il s’agit d’une application universelle pour Windows 10 et tout développeur Windows un peu sérieux, on doit certainement en trouver un dans le Service Informatique d’Orange, sait très bien qu’une application universelle Windows (UWP pour les intimes) fonctionne aussi bien sur Windows que Windows Mobile hors Orange ne semble pas abandonner son application pour Windows 10 ! Une nouvelle fois une décision incompréhensible livrée sans aucune explication pour les clients qui utilisent encore ce service.

Accessoirement s’il faut changer un jour de smartphone, profitez-en pour abandonner Orange TV et son côté payant car que ce soit sur iOS, Android ou même Windows, il existe un excellent service pour regarder la télévision. Celui-ci s’appelle Molotov et il remplace plus qu’avantageusement Orange TV en offrant certes pas l’accès à certaines chaînes particulières mais il possède l’avantage d’être totalement gratuit pour les chaînes de la TNT.
Smartphone France …

Tags

top