Les mises à jour de Windows Mobile sont toujours d’actualité

N’en déplaise aux détracteurs de Windows Mobile qui se sont réjoui de l’abandon du système par Microsoft, le système mobile de Microsoft n’est pas encore mort ! Il est certes en mode survie mais contrairement à nombreux smartphones Android qui ne savent pas ce qu’est une mise à jour système, sur Windows Mobile on sait très bien ce que c’est pour en recevoir une de manière mensuelle.

Bien sûr tout n’est pas parfait avec bon nombre d’appareils qui ont été abandonnés en cours de route mais pour les derniers modèles comme les Lumia 950 ou 650, ces mises à jour mensuelles sont toujours d’actualité. Comme on le sait maintenant plus de nouvelles fonctionnalités à attendre mais le fait que les failles de sécurités connues soient corrigées rapidement est un plus encore non négligeable de la plateforme mobile de Microsoft. Par exemple quels ont été les premiers smartphones à bénéficier « globalement » d’une mise à jour corrigeant KRACK, la grosse faille de sécurité touchant tous les appareil WIFI ?

Si vous êtes un accro de la mise à jour et que vous possédez un smartphone éligible, appareil supportant la dernière version 10.0.15254.x de Windows 10 Mobile, vous pouvez dès à présent faire cette mise à niveau de votre smartphone que vous soyez connecté en WIFI ou même en 3G / 4G.
Smartphone France …

Tags

top